Changer de Fournisseur d'Energie en 2020 💡 Démêler le VRAI du FAUX

Changer de fournisseur est souvent vu comme un ensemble de démarches compliquées à mener. La réalité est beaucoup plus simple : le changement de fournisseur peut se faire en quelques minutes d'un simple appel.

Un changement de fournisseur n'engendre ni des coupures d'électricité ni un changement de compteur. Le client ne subit pas de désagrément pendant le changement.

Seul la facture change.

Dans cette vidéo, nous allons répondre aux questions suivantes :

Question 1 : Le changement de fournisseur est-il gratuit ? 0:05

Question 2 : Suis-je engagé chez mon fournisseur d'énergie ? 0:23

Question 3 : Comment changer de fournisseur ? 0:36

Question 4 : J'ai quitté EDF ou Engie, puis-je revenir aux tarifs réglementés ? 1:00

Question 5 : Le changement de fournisseur nécessite-t-il une intervention technique ? 1:18

Question 6 : Le changement de fournisseur implique-t-il la pose d'un compteur communicant Linky ? 1:36

Question 7 : J'ai quitté EDF ou Engie, que se passe-t-il en cas de panne ? 1:58

Question 8 : Les mensualités que me propose mon fournisseur sont trop importantes, que puis-je faire ? 2:24

Question 9 : Comment Selectra se rémunère-t-elle ? 2:52

Retrouvez tous les détails à connaître pour changer de fournisseur dans notre article dédié pouvez également effectuer la démarche par téléphone en contactant Selectra au :

👉 09 87 67 51 81. Un conseiller est disponible pour vous orienter vers une offre moins chère et vous aider à faire des économies.

Changer de fournisseur

devient un jeu d’enfant

3 clics et vous n’avez plus rien d’autre à faire.

Hellobili s’occupe de tout pour vous – des relevés de compteur jusqu’au changement effectif de fournisseur sans aucun risque de coupure.

Changer de fournisseur n’aura jamais été aussi simple !

J’en profite

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Google Ads pour les taxis et VTC : générateur de réservation

Mon distributeur de bonbons